PSG Mercato : Favre s’en va, Pochettino discute avec l’OGC Nice !

PSG Mercato : Mauricio Pochettino discute avec l'OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 20 septembre 2022 à 09:53

PSG Mercato : Moins de trois mois après son départ du Paris SG, Mauricio Pochettino pourrait succéder à Lucien Favre sur le banc de l’OGC Nice.

PSG Mercato : Lucien Favre sur la sellette à Nice, Pochettino visé

Lucien Favre est sur la sellette à Nice.

Treizième au classement de Ligue 1 après huit journées, l’OGC Nice n’est pas satisfait de son début de saison (2 victoires, 2 nuls, 4 défaites). Et la dernière défaite à domicile contre Angers SCO (0-1), dimanche, pourrait être la défaite de trop pour Lucien Favre. En effet, à en croire les informations du quotidien Nice Matin, la direction du club niçois aurait des doutes sur la capacité de l’entraîneur suisse à faire remonter les Aiglons. De retour à Nice cet été, l’ancien coach du Borussia Dortmund serait ainsi sur la sellette et pourrait être le premier à se faire licencier sur un banc de Ligue 1 cette saison.

Un scénario qui ne ferait pas particulièrement peur au principal concerné selon la même source régionale. Favre étant mécontent de l’arrivée de plusieurs recrues estivales dont il ne voulait pas puisqu’il ne les estime pas au niveau pour rendre l’équipe compétitive. Les dirigeants de l’OGC Nice devraient toutefois signer un chèque de 3 millions d’euros pour se séparer de Favre. Pour sa succession, Mauricio Pochettino, libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, serait le grand favori pour le poste. Le président de l’OGCN devrait même le rencontrer dans les prochaines heures.

PSG Mercato : Rencontre décisive entre Pochettino et Rivère ce mardi

Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG.

Licencié par le Paris Saint-Germain le 5 juillet dernier, Mauricio Pochettino pourrait déjà faire son retour sur un banc de Ligue 1. À la recherche d’un éventuel successeur à Lucien Favre, visiblement dépassé par les événements en ce début de saison, l'OGC Nice serait intéressé par le profil du technicien argentin de 50 ans, selon les dernières révélations de Foot Mercato.

Le journaliste Santi Aouna précise même qu’un rendez-vous serait programmé ce mardi entre les décideurs de la formation azuréenne et Pochettino afin d’évoquer une possible collaboration. Décidé à faire de l’Argentin son prochain entraîneur, IENOS, propriétaire de l’OGC Nice, serait prêt à répondre à ses exigences salariales.



Afficher les commentaires