OL Mercato : L'énorme aveu de Tolisso sur son retour à Lyon

Grosse confidence de Tolisso sur son retour à l'OL Publié par Ange A. le 25 septembre 2022 à 22:45

En fin de contrat au Bayern, Corentin Tolisso révèle avoir signé son retour à l’ OL cet été pour une raison particulière.

OL Mercato : Tolisso dévoile la vraie raison de son retour à Lyon

Le mercato de l’Olympique Lyonnais a été marqué par d’importants retours. Respectivement en fin de contrat à Arsenal et au Bayern Munich, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ont signé leur retour à l’ OL. Le milieu de terrain a signé pour cinq saisons avec son club formateur, soit jusqu’en 2025. Dans les colonnes du Quotidien du Foot, l’ancien Bavarois est d’ailleurs revenu sur son retour à Lyon.

Le milieu âgé de 28 ans est revenu chez les Gones pour une raison particulière après avoir tout remporté avec le Rekormeister. Le Baby-Gone a notamment soulevé la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et remporté à maintes reprises les compétitions domestiques avec le Bayern. En revenant au club rhodanien, il espère augmenter ses chances pour faire partie l’aventure au Qatar dans deux mois.

Le Qatar en ligne de mire pour Corentin Tolisso

Corentin Tolisso rêve du Mondial au Qatar avec les Bleus

Absent des listes de Didier Deschamps depuis le dernier Euro, Corentin Tolisso espère retrouver la sélection nationale. « Je suis revenu à l’ OL pour les Bleus. Je pense vraiment que l’OL est le bon club pour retrouver l’équipe de France et aller à la Coupe du monde cet hiver », a indiqué le champion du monde tricolore. L’ancien Bavarois ne craint pas la concurrence et compte donner le meilleur de lui pour retrouver les Bleus.

« Il y a beaucoup de concurrence. Le plus important est dès que je me concentre sur moi, pas sur ce que font les autres », a-t-il ajouté. Corentin Tolisso n’a manqué aucune rencontre de Lyon cette saison. Il a pris part à tous les huit matchs du club, dont 5 en tant que titulaire, sans être décisif. Reste à savoir s’il réussira son pari.