PSG Mercato : Luis Campos se prépare à une signature légendaire

Les dirigeants du PSG songent à recruter un nouveau gardien de but. Publié par JEAN-LUC D le 27 septembre 2022 à 16:11

En plein doute sur Gianluigi Donnarumma, le PSG aimerait attirer un autre top gardien. Et une ouverture exceptionnelle s’ouvrirait déjà pour Luis Campos.

PSG Mercato : Luis Campos sur une vieille cible du Paris SG

Désigné comme numéro 1 dans les perches par Christophe Galtier dès sa prise de fonction en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma ne convainc pas entièrement en ce début de saison. Le gardien de but de 23 ans multiplie les bourdes qui font déjà jaser dans la capitale. À tel point que Luis Campos aurait déjà inscrit sur ses tablettes le recrutement d’un nouveau portier pour l’été prochain. Ce mardi, The Daily Mirror confirme ainsi que le Paris SG aurait ciblé Jan Oblak comme sa grande priorité pour la fin de saison 2022-2023.



Arrivé au terme de son engagement avec l’Atlético Madrid le 30 juin 2023, l’international slovène sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Le conseiller football du Paris SG voudrait donc passer rapidement à l’action pour lui faire signer un précontrat durant l’hiver afin de doubler la concurrence. Annoncé dans le viseur du club parisien depuis plusieurs années, Jan Oblak pourrait finalement débarquer gratuitement l’été prochain. La voie serait même toute dégagée sur cette piste.

PSG Mercato : La voie se dégage pour Campos sur la piste Oblak

Jan Oblak, gardien de l'Atlético Madrid.

Après huit saisons sous les couleurs des Colchoneros, Jan Oblak pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de l’exercice en cours. Piste de longue date du Paris Saint-Germain, le protégé de Diego Simeone serait dans les plans de Luis Campos pour concurrencer ou prendre la place de numéro 1 à Gianluigi Donnarumma. D’après The Daily Mirror, si Manchester United se présentait comme le principal obstacle du PSG dans ce dossier pour remplacer David de Gea, libre l’été prochain, le club anglais ne devrait finalement pas bouger sur ce coup. En effet, selon le portail Football Insider, les Red Devils privilégieraient désormais l’arrivée d’Emiliano Martinez. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027 avec Aston Villa, l’international argentin de 30 ans ferait l’unanimité chez les décideurs de Manchester United. Une bonne nouvelle pour le PSG.