OGC Nice Mercato : Un départ officialisé au Gym avant Slovacko

En attendant l’arrivée effective de Florent Ghisolfi à l’ OGC Nice, au poste de directeur sportif, le club azuréen a officialisé un départ ce mercredi.

OGC Nice Mercato : Arjan Peço quitte le Gym

Arjan Peço (à droite) ancien coach adjoint de l'OGC Nice

Florent Ghisolfi, le nouveau directeur sportif de l’OGC Nice, est attendu sur la Côte d’Azur pour prendre officiellement ses fonctions. Avant l’arrivée du dirigeant en provenance du RC Lens et aussi le match contre le FC Slovacko en Ligue Europa Conférence, jeudi, le Gym a informé du départ d’un membre de son encadrement technique, dans un communiqué officiel.

 

 

« L’ OGC Nice et Arjan Peço ont mis fin ce mardi à leur collaboration d’un commun accord. Ancien international albanais, devenu technicien au FC Bâle dans différentes catégories (U14, U17, U18, U21) depuis une décennie, il était arrivé cet été au Gym en tant qu’entraineur adjoint de l’équipe première. L’ OGC Nice le remercie pour son investissement au sein du staff conduit par Lucien Favre, et lui souhaite une excellente continuation. »

 

Le technicien albanais viré à cause de l’incident à Ajaccio ?

 

Lucien Favre perd ainsi un collaborateur, car Arjan Peço était arrivé à Nice, dans les valises du nouvel entraîneur des Aiglons, dont il était l’un des adjoints. En septembre dernier, le technicien albanais avait été accusé de comportement inapproprié dans la nuit envers une réceptionniste de l’hôtel où le Gym était logé, avant le match (7e journée de Ligue 1) contre l’AC Ajaccio (0-1), en Corse. Le jour du match contre l’ACA (11 septembre), Arjan Peço était sur le banc de touche de l’ OGC Nice avec Christophe Moulin, au côté de Lucien Favre.

En Ligue 1, les Aiglons sont 13es avec 11 points, soit trois de plus que le premier relégable, Angers SCO. Un rang qui est loin de l’objectif fixé par la direction du club. 5es du championnat la saison dernière, les Niçois visent une place sur le podium, afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.