OM : Un cadre de Tudor lâche un énorme tacle à Daniel Riolo

OM : Jordan Veretout a répondu à Daniel Riolo après ses propos sur sa sélection en Bleu. Publié par Dylan le 20 novembre 2022 à 13:50

Critiqué sur sa sélection avec les Bleus par nombre de spécialistes dont le journaliste Daniel Riolo, un milieu de l'OM a répondu devant la presse.

Il ne s'est pas laissé faire. Sélectionné en Équipe de France pour la première fois en vue d'une Coupe du Monde, le milieu central de l'OM Jordan Veretout en a surpris plus d'un en apparaissant dans la liste du sélectionneur Didier Deschamps. Bien que très peu expérimenté chez les Bleus (5 sélections), l'ancien du FC Nantes en a assez des critiques qui ont suivi cet évènement.

En effet, plusieurs spécialistes du football n'ont pas hésité à tacler le joueur, ne comprenant pas sa présence parmi les 26 joueurs retenus par le champion du monde 1998. Parmi eux, se trouve Daniel Riolo, qui n'y est pas allé de main morte avec Jordan Veretout. Dans l'émission L'After Foot produite par RMC Sport, le polémiste avait affirmé que sa sélection n'était pas uniquement due à ses performances sportives : « Cela fait un petit moment que j'attendais : Jordan Veretout. C'est normal, il a changé d'agent il y a peu de temps pour aller dans l'écurie de Vadim Vasilyev dont l'employé est Bachir Nehar. Mais nous n'avons rien dit, rien insinué » déclarait-il mercredi dernier.

OM : Jordan Veretout a répondu à Daniel Riolo après ses propos tenus dans l'After Foot.

Jordan Veretout (OM) répond sèchement à Daniel Riolo

La polémique provoquée par les propos de Daniel Riolo est arrivée jusqu'aux oreilles de Jordan Veretout. Le milieu tricolore s'est donc permis une réponse qui sonne comme un tacle auprès du journaliste de 52 ans : « Je n’avais pas ces agents-là quand je suis arrivé en équipe de France. J’avais des agents italiens. Ma sélection, c’est le mérite du terrain où j’ai montré un très beau visage ces dernières semaines. J’ai été récompensé par rapport à ça » a-t-il répondu dans un entretien pour La Provence.

Mais Jordan Veretout ne s'est pas arrêté là et a démonté la rumeur envoyée par Daniel Riolo : « Moi je ne travaille pas avec Bachir, je travaille avec une personne qui s’appelle Chahir. C’est lui qui m’a ramené à Vadim, pas Bachir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent » a-t-il poursuivi, rappelant au passage qu'il n'a pas volé sa place en Équipe de France. De son côté, Didier Deschamps a encaissé le forfait de Karim Benzema, qui s'ajoute à celui de N'Golo Kanté, Christopher Nkunku, Presnel Kimpembe et Paul Pogba.