Mercato PSG : Incroyable rebondissement dans le dossier Skriniar

PSG Mercato : Milan Skriniar n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 24 novembre 2022 à 17:07

Piste prioritaire du PSG depuis des mois, Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé avec l’Inter Milan. De quoi redonner de l’espoir au club de la capitale ?

Malgré des négociations avancées entre Milan Skriniar et la direction de l’Inter Milan en vue d’une prolongation, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par le profil du défenseur central de 27 ans. À la recherche d’un renfort de poids dans ce secteur de jeu, les dirigeants parisiens continueraient de surveiller avec attention la situation de l’ancien joueur de la Sampdoria. D’autant que le club italien aurait du mal à parvenir à un accord avec l’international slovaque.

PSG Mercato : Milan Skriniar réclame plus à l’Inter, une aubaine pour Paris ?



Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

Dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport, le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, n’a pas caché son optimisme concernant l’issue du dossier Milan Skriniar, il y a quelques jours. « Je suis très optimiste que nous puissions parvenir à une conclusion positive des négociations d'ici le 13 novembre, dernier match du championnat avant l'arrêt de la Coupe du Monde », indiquait notamment l’homme d’affaires chinois de 30 ans.

Mais selon le média italien, les Nerazzurri ne seraient toujours pas parvenus à trouver un terrain d’entente avec leur colossal défenseur pour la reconduction de son bail, qui se termine le 30 juin prochain. La source transalpine révèle que le rendez-vous entre les dirigeants intéristes et les représentants du joueur aurait été repoussé à décembre, les négociations se heurtant à des divergences liées aux bonus. Si l’Inter Milan propose un salaire de 6 millions d’euros par saison, bonus compris, Milan Skriniar réclamerait toujours 6,5 millions d’euros plus des bonus.

Si aucun accord n’est trouvé jusqu’à la fin de la Coupe du monde, la formation italienne pourrait envisager sérieusement une vente dès cet hiver afin d’éviter un départ gratuit l’été prochain. Surtout que le Paris SG serait disposé à offrir à l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi une rémunération de 9 millions d’euros par saison.