ASSE : La direction des Verts acte un immense retour

ASSE : Roland Romeyer était présent à la dernière séance d'entraînement des Verts. Publié par Dylan le 03 décembre 2022 à 14:51

Actuellement en crise avec une place de lanterne rouge en Ligue 2, l'ASSE a enfin reçu un signal positif avec le retour de Roland Romeyer.

Et si l'ASSE parvenait enfin à retrouver un climat de paix ? Soumis à de nombreuses tensions ces derniers mois, le club ligérien plonge actuellement dans la crise avec une triste 20ème place en Ligue 2 après 15 journées. Annoncé sur la sellette après ce début de saison raté, le coach des Verts Laurent Batlles aurait reçu une seconde chance de la part du propriétaire Roland Romeyer.

Celui-ci n'a d'ailleurs pas gardé sa langue dans sa poche concernant la situation de son club. Il y a 2 jours, celui qui partage l'ASSE avec Bernard Caïazzo aurait même accusé deux membres de la direction, à savoir Loïc Perrin et Samuel Rustem des différents échecs cette saison. Pourtant, ces deux-là sont également maintenus à leur poste pour le moment. Si l'on sent que le club pourrait imploser avec plusieurs départs, Roland Romeyer a rassuré quelque peu ses fans en faisant son retour au club. Il a d'ailleurs tenu à s'exprimer devant ses joueurs à l'entraînement.

ASSE : Roland Romeyer a soutenu ses joueurs par des encouragements.

Roland Romeyer a encouragé les joueurs et le staff de l'ASSE

Présent lors de la deuxième séance d'entraînement des Verts, Roland Romeyer a tenu à motiver ses troupes en vue de la seconde partie de saison. Il faut dire que celle-ci s'annonce délicate, avec un retard de 4 points à combler sur le premier non-relégable, Nîmes. Quand on sait que le club ligérien n'a pris que 11 points en 15 journées, la mission peut s'estimer complexe.

En attendant, l'ASSE tente de se reconstruire un effectif pour le maintien. La direction aurait déjà des vues sur quelques renforts, dont le Béninois Jodel Dossou (Clermont Foot). Pour le moment, c'est surtout le staff qui s'est renforcé avec les arrivées respectives de Luis de Sousa, Jean Costa (recruteurs) et plus récemment Benjamin Guy (préparateur physique). Le mercato hivernal devrait être animé à Saint-Étienne.