Angers SCO : Gérald Baticle pourrait revenir sur le banc d'Angers

Gérald Baticle ne devrait pas revenir au club d'Angers SCO. Publié par Enzo Vidy le 06 décembre 2022 à 03:07

Après une mise à pied à titre conservatoire survenue le 24 novembre dernier, Gérald Baticle pourrait revenir sur le banc d'Angers SCO.

Bon dernier du championnat de France de Ligue 1 à l'issue de la première partie de saison, le SCO d'Angers a vécu une première saison catastrophique à tous les niveaux. Incapable de produire du jeu, les Angevins possèdent une défense trop perméable avec pas moins de 34 buts encaissés en seulement 15 rencontres de championnat, soit le pire total Ligue 1 et Ligue 2 confondus.

Si le président du SCO a soutenu son coach, Gérald Baticle, pendant un long moment, il a pris la décision de lui infliger une mise à pied à titre conservatoire le 24 novembre dernier, nommant ainsi Abdel Bouhazama en tant qu'entraîneur par intérim de l'équipe première. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le club d'Angers SCO, Gérald Baticle a passé son entretien préalable à un éventuel licenciement ce lundi, en compagnie de son président Saïd Chabane.

Angers SCO : Une décision sera prise dans les prochains jours

D'après les informations publiées par L'Équipe, l'ancien entraineur d'Angers SCO a passé son entretien dans la matinée afin d'être fixé sur son sort concernant la suite de sa saison avec le club angevin. Toutefois, le service de communication du SCO a précisé qu'aucune décision n'avait été prise pour le moment. "Aucune décision définitive n'a été prise au sujet de Gérald Baticle. Le président s'accorde quelques jours de réflexion avant de prendre sa décision." De quoi laisser un motif d'espoir pour l'ancien adjoint de l'Olympique Lyonnais ? Rien n'est moins sûr, et les prochains jours devraient rapidement sceller l'avenir de Gérald Baticle du côté d'Angers SCO.