OM Mercato : Une piste pour un piston s’éloigne de Marseille

Souhaitant renforcer ses couloirs lors de ce mercato, la direction de l’ OM voit l’une de ses pistes s’éloigner considérablement de Marseille.

L’ OM se montre très actif en ce début de mercato hivernal. Après être parvenu à boucler le départ de trois joueurs, le club phocéen vient d’officialiser l’arrivée de Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta Bergame. Le milieu offensif ukrainien a rejoint l’ OM sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire estimée à environ 10 millions euros. Et ce n’est pas encore terminé, d’autres renforts sont attendus à l’Olympique de Marseille dans les jours à venir.

Lors de sa dernière conférence de presse, Igor Tudor l’a même assuré : l’ OM entend frapper fort sur le marché des transferts. Toujours en quête de nouveaux éléments offensifs, la direction marseillaise travaille aussi sur le recrutement d’un nouveau piston, capable d’évoluer des deux côtés. Sauf que la plupart des pistes étudiées en interne se compliquent. C’est notamment le cas de Darko Lazovic du Hellas Vérone.

OM Mercato : Darko Lazovic a choisi sa future destination

Darko Lazovic s'éloigne de l'OM.

Le profil polyvalent du joueur de 31 ans correspondrait parfaitement au type de joueur recherché par l’ OM. Utilisé au poste de piston gauche par Igor Tudor la saison dernière à Hellas Vérone, l’international serbe est une piste de longue date de Marseille. Les Phocéens étaient même proches de le recruter l’été dernier avant que l’affaire n’échoue à la dernière minute suite à des désaccords économiques entre les deux parties.

Et si l’ OM envisageait un temps de revenir à la charge pour sa signature, Darko Lazovic devrait finalement prendre une autre destination. TuttoMercatoWeb assure que le milieu polyvalent du Hellas Vérone est sur le point de s’engager en faveur du Torino. Conscient qu’il lui sera difficile de retrouver du temps de jeu suite à l’arrivée de Deyovaisio Zeefuik, l’international serbe aurait pris la décision de rejoindre le club turinois en ce mois de janvier. Les différentes parties seraient en train de finaliser les derniers détails de son transfert. De son côté, l’ OM devra se tourner vers d’autres pistes défensives.