OM : Une excellente nouvelle pour Marseille avant Monaco

Igor Tudor, entraîneur de l' OM. Publié par Enzo Vidy le 23 janvier 2023 à 15:43

À cinq jours du choc entre l' OM et l'AS Monaco comptant pour la 20e journée de Ligue 1, une excellente nouvelle tombe à Marseille.

Le match ne se joue que dans cinq jours, mais l'attente est déjà énorme chez les supporters de l' OM. Samedi soir, le Vélodrome va à nouveau faire le plein pour la réception de l'AS Monaco, dans une rencontre qui s'annonce palpitante. Avec une incroyable série de 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l' OM marche actuellement sur l'eau, et ne cesse de monter en puissance au fil des rencontres.

À seulement 5 points du PSG et 2 points du RC Lens, les Marseillais peuvent frapper un gros coup samedi prochain, et rester au contact du Paris SG, mais la tâche ne sera pas simple face aux hommes de Philippe Clement, qui restent sur une victoire 7-1 face à l'AC Ajaccio le 15 janvier dernier. Alors que cette affiche se rapproche entre ces deux équipes, une excellente nouvelle tombe dans les rangs marseillais. En revanche, elle ne fait absolument pas les affaires de l'AS Monaco qui devra se passer des services de l'un de ses tauliers au milieu de terrain.

OM-Monaco : Mohamed Camara suspendu à Marseille

Mohamed Camara sera suspendu face à l' OM.

Véritable homme fort du milieu de terrain monégasque, Mohamed Camara ne pourra pas être aligné sur la pelouse du Vélodrome samedi soir face à l' OM. Ayant écopé d'un troisième carton jaune en moins de 10 rencontres officielles lors du succès face à Ajaccio, le jeune joueur de l'ASM est d'ores et déjà suspendu pour cette rencontre.

Une absence qui pourrait peser dans la tournure de cette affiche, et qui fait grandement les affaires de l' OM, qui part avec un avantage considérable au milieu de terrain. En revanche, les hommes d'Igor Tudor seront une nouvelle fois privé d'Eric Bailly, qui doit encore purger 4 matches de suspension après son vilain geste lors de la rencontre face à Hyères en 32e de finale de Coupe de France le 7 janvier dernier.