FC Barcelone Mercato : Le Barça prépare une offre XXL pour Busquets

Le FC Barcelone ne lâche rien pour garder Sergio Busquets. Publié par Thomas G. le 24 janvier 2023 à 21:43

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l'international espagnol Sergio Busquets pourrait reprendre les négociations avec le FC Barcelone.

Le FC Barcelone pourrait être l’un des acteurs majeurs de la dernière semaine du mercato hivernal. Les Blaugranas sont toujours à la recherche d’un remplaçant pour Memphis Depay qui a été vendu à l’Atlético Madrid pour 4 millions d’euros. La direction du Barça pourrait également sacrifier le milieu ivoirien Franck Kessié afin d’alléger la masse salariale et renflouer les caisses du club.

Après la fin du mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone devraient reprendre les négociations avec Sergio Busquets. À six mois de la fin du contrat du champion du monde espagnol, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un terrain d’entente. Selon les informations de Sport, le Barça souhaiterait transmettre une nouvelle proposition à Sergio Busquets en février.

Les Blaugranas espèrent faire changer d’avis Sergio Busquets grâce aux récents bons résultas obtenus par les Catalans. Avant d’affronter la Real Sociedad en quart de finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone est toujours en lice pour réaliser un triplé cette saison. Le retour au sommet du Barça pourrait convaincre Sergio Busquets de poursuivre l’aventure dans son club formateur afin de guider la nouvelle génération. Reste à savoir si les Blaugranas parviendront à inverser la tendance dans ce dossier. À l’heure actuelle, le milieu de 34 ans souhaite partir.

FC Barcelone Mercato : Le Barça a de la concurrence pour Sergio Busquets

Le FC Barcelone va devoir trouver les bons arguments pour convaincre Sergio Busquets de rester. L’ancien capitaine de la sélection espagnole est très courtisé depuis plusieurs semaines, en plus du Barça, l’Inter Miami et Al-Nassr souhaiteraient le signer.

Le danger s’intensifie pour le FC Barcelone qui pourrait perdre une nouvelle légende, deux ans après le départ de Lionel Messi. À une semaine de la fermeture du mercato hivernal, l’avenir de Sergio Busquets au Barça reste incertain.