Real Madrid Mercato : Le Real boucle la prolongation de Luka Modric

Conscient de l’importance de Luka Modric cette saison, les dirigeants du Real Madrid seraient parvenus à un accord pour garder le Ballon d’Or 2018.

Real Madrid Mercato : Luka Modric va prolonger au sein de la Casa Blanca

Cette saison, le Real Madrid a éprouvé de nombreuses difficultés en Liga malgré de bons parcours en Coupe. Les Merengues sont toujours en course pour remporter la Ligue des Champions. Leur victoire 4-0 en demi-finale de la Copa del Rey face au FC Barcelone leur a également permis de se qualifier pour la finale. Néanmoins, les Madrilènes sont iréguliers en championnat, en témoigne leur dernière défaite mardi face à Gérone 4-2.

Un match auquel l’international croate Luka Modric a participé durant 63 minutes avant d’être remplacé par Aurélien Tchouaméni. Le Ballon d’Or 2018 n’a rien pu faire pour éviter la nouvelle débâcle du Real Madrid. Malgré cette 6e défaite en Liga cette saison, les Merengues pourraient rapidement réagir avec la prolongation du numéro 10. Selon les informations du média espagnol AS, tous les voyants sont au vert pour la signature du nouveau contrat de Luka Modric.

L’international croate devrait donc être lié jusqu’en 2024 avec les Merengues après sa prolongation. Malgré une offre importante pour jouer en Arabie saoudite, la priorité de Luka Modric a toujours été de prolonger au Real. Le natif de Zadar a pour objectif de prendre sa retraite au Real Madrid. Les Merengues ont également sécurisé l’avenir de son coéquipier Toni Kroos qui va prolonger d’un an.

Le Real Madrid insiste pour Jude Bellingham

En parallèle des prolongations de ses légendes, le Real Madrid souhaiterait recruter l’international anglais Jude Bellingham. Depuis plusieurs mois, les Merengues négocient avec l’entourage du joueur pour boucler sa venue. Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real vont se rendre en Allemagne pour le convaincre de signer. Cette entrevue entre Jude Belligham et les Merengues pourraient s’avérer décisive. Après les échecs dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland, le Real Madrid pourrait réaliser un gros coup avec la signature de l’international anglais.