Mercato OGC Nice : Kasper Dolberg en Belgique, c’est presque fait !

Poussé vers la sortie par l’OGC Nice, Kasper Dolberg est proche de signer à Anderlecht durant ce mercato. L’accord définitif est presque trouvé.

Mercato OGC Nice : Le transfert de Kasper Dolberg finalisé avant lundi

L’aventure de Kasper Dolberg à l’OGC Nice touche à sa fin. Depuis son arrivée en aout 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam, l’attaquant danois n’a pas vraiment réussi à s’imposer au sein de l’effectif niçois. Par conséquent, il a enchainé des prêts la saison dernière. Après un passage au FC Séville puis à Hoffenheim, l’avant-centre de 25 ans a fait son retour au Gym cet été, mais il devrait rapidement refaire ses valises pour une autre destination.

Annoncé un temps au PSV Eindhoven, Kasper Dolberg devrait finalement rebondir en Belgique. L’international danois serait très proche de s’engager avec Anderlecht. La formation belge est en négociations avancées avec les dirigeants de l’OGC Nice, même si ces derniers se montrent très exigeants sur ce deal.

Toutefois, Anderlecht garde espoir de s’assurer les services de Kasper Dolberg cet été et la situation semble sur le point d’être résolue. En effet, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, la direction d’Anderlecht compte finaliser l’arrivée de l’attaquant niçois avant lundi prochain. Et pour y parvenir, le club belge prévoit un dernier coup de pouce.

Une troisième offre pour Kasper Dolberg

Toujours selon la source, une troisième offre est sur le point d’arriver dans les bureaux de l’OGC Nice pour finaliser le transfert de Kasper Dolberg. Cette proposition devrait avoisiner les 5 millions d’euros, avec la possibilité d’ajouter des bonus en fonction des performances du joueur. Les négociations entre le club présidé par Jean-Pierre Rivère et Anderlecht ont été intenses et les deux parties semblent maintenant proches d’un accord final.

Il reste à savoir si cette offre sera satisfaisante pour toutes les parties impliquées dans ce dossier. L’OGC Nice pourrait récupérer une indemnité de transfert raisonnable pour Kasper Dolberg, tandis que les dirigeants d’Anderlecht obtiendraient le joueur qu’ils désirent pour leur attaque. Pour Dolberg lui-même, ce transfert en Belgique représentera une nouvelle opportunité de relancer sa carrière et de montrer son potentiel dans un nouveau championnat. Les prochaines heures seront cruciales pour finaliser cette opération.