OM : Anigo "C’est une faute professionnelle" si Paris ne fini pas champion

Publié le 14 septembre 2012 à 10:54

Comme si la pression n'était pas trop forte sur les épaules du Paris Saint-Germain en ce début de saison, José Anigo, directeur sportif de l'Olympique de Marseille décide d'en rajouter une couche. Le dirigeant marseillais trouve qu'un non titre en Ligue 1 du club de la capitale cette saison serait une faute professionnelle.

Il a estimé : « Cette équipe (PSG) est bâtie avec des stars. S’ils ne sont pas champions, c’est une faute professionnelle. Ils ont tellement de talents. Ibra, quand tu le vois se développer. Il te gagne le match à lui seul.»

En ce qui concerne le rôle de l'OM, actuel leader du championnat, le dirigeant marseillais affirme : « On ne nous demandera jamais de jouer le milieu de tableau. Et on sait aussi qu’on a du talent. On n’arrive pas avec une équipe cacahuète. Une fois qu’on enlève Paris, on est là pour jouer le reste. » L'objectif de Marseille cette saison est maintenant connu. Le club phocéen où le calme est revenu depuis le départ de Didier Deschamps vise l'une des deux premières places de Ligue 1.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp