Le Stade Brestois dégote deux cracks de Ligue 1 ! Gros coup de Grégory Lorenzi

Le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi flaire deux bons coups pour le prochain mercato estival.

Le Stade Brestois rêve de la Ligue des Champions

Tout roule pour le Stade Brestois cette saison. Le club livre de belles prestations en championnat de France et reste sur une belle dynamique. Le club breton a créé la surprise pendant cette campagne. Il enchaîne les victoires. Les hommes du technicien français Eric Roy peuvent espérer une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine s’ils ne baissent pas pavillon pendant ce sprint final.

Le SB 29 est deuxième de la Ligue 1 cette saison derrière le champion de France en titre, le Paris Saint-Germain.  Eric Roy a réussi à bâtir une équipe compétitive. À chaque match, sa troupe a la gnaque. Les dirigeants du club cherchent d’ores et déjà à renforcer le club lors du prochain mercato estival. Ils auraient déjà coché les noms de certains jeunes joueurs à fort potentiel pour rejoindre le club breton l’été prochain.

Le Stade Brestois fonce sur deux pépites

Selon les informations de Jeune footeux, le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi aurait des vues sur deux stars de Ligue 1. La première cible prioritaire est Aimen Moueffek. En fin de contrat avec les Verts en juin 2024, Moueffek suscite l’intérêt des Brestois. Le Stéphanois n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec l’AS Saint-Etienne. Il pourrait être tenté par une nouvelle aventure dans un autre club en cas d’une belle offre. Il pourrait décider de rejoindre le SB 29 pour disputer la Ligue des Champions.

La deuxième cible prioritaire de Grégory Lorenzi est le défenseur de Rodez, Serge-Philippe Raux Yao. Le crack français est en grande forme avec son club en Ligue 2. Serge-Philippe est aussi en fin de contrat avec son club en juin prochain. Ce sont deux opportunités qui s’offrent au Stade Brestois. La direction brestoise n’a pas encore formulé une offre aux joueurs, mais elle pourrait accélérer le dossier lors du prochain marché des transferts.