Mercato ASSE : Un cadre tranche pour son avenir

A l’ASSE, les premiers signes d’un mercato mouvementé commencent à se manifester avec plusieurs dossiers presque bouclés dans le sens des arrivées. A l’inverse, l’incertitude plane sur l’avenir de certains comme Yvann Maçon.

Mercato ASSE : Yvann Maçon, le retour salvateur chez les Verts

Yvann Maçon est revenu de son prêt au Maccabi Tel Aviv pour jouer un rôle clé dans la montée de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1. Il est revenu à l’AS Saint-Etienne en janvier et s’est imposé comme un élément important dans la course à la montée des Verts, après deux ans passés en Ligue 2.

L’arrière droit, qui est également capable d’évoluer comme arrière gauche, a joué 18 des 19 derniers matchs de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2. Son retour coïncide avec la période de remontée spectaculaire opérée par les hommes d’Olivier Dall’Oglio après un début de saison difficile. Le retour en Ligue 1 de la Sainté assuré, Yvann Maçon décide de se concentrer sur son avenir.

Yvann Maçon veut rester à l’ASSE

...

Ses performances ont attiré l’attention de plusieurs clubs de Ligue 1. Sa polyvalence est considérée comme un atout particulier par certains clubs. Cependant, Maçon lui-même n’a aucunement l’intention de quitter l’ASSE cet été.

Selon Foot Mercato, le joueur de 25 ans souhaite rester avec  les Verts pour la saison prochaine. Cependant, il ne lui reste qu’un an sur son contrat actuel et il attend une offre de prolongation.