Mercato : L’arrivée de Joshua Kimmich au PSG prend forme !

Nouvelle priorité pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe de Luis Enrique, Joshua Kimmich se rapproche d’un départ du Bayern Munich sur ce Mercato estival. Le club parisien serait confiant dans ce dossier.

Le PSG veut Joshua Kimmich et Joao Neves

Contrairement aux informations divulguées par RMC Sport hier, le journaliste Fabrizio Romano révèle ce vendredi que le Paris Saint-Germain envisage d’attirer à la fois Joao Neves et Joshua Kimmich sur ce mercato estival. À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG ne lierait pas forcément l’avenir de l’un à l’autre et voudrait recruter les deux joueurs du Benfica Lisbonne et du Bayern Munich à la fois.

D’ailleurs, Joao Neves aurait même déjà donné son accord à Luis Campos pour un transfert à Paris, même si sa direction se montre intransigeante sur le coût de son éventuel départ. Si le dossier Joshua Kimmich semble plus complexe, le cadre du Bayern Munich ayant un faible pour la Premier League et la Liga, le Paris SG serait tout de même confiant concernant le dénouement de cette opération.

Le Paris SG confiant pour l’arrivée de Kimmich

...

D’après RMC Sport, le dossier Joshua Kimmich de retour sur la table du PSG. Le club parisien cherche à se renforcer au milieu de terrain cet été et a récemment réactivé la piste menant au joueur du Bayern Munich, qui dispute actuellement l’Euro avec l’équipe d’Allemagne. L’international allemand de 29 ans est apprécié par Luis Enrique.

Le technicien espagnol souligne sa qualité technique, son leadership, mais surtout la polyvalence de celui qui a pu évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain, mais aussi en latéral. Fabrizio Romano confirme l’intérêt des Rouge et Bleu pour l’ancien partenaire de Lucas Hernandez. Alors que le joueur est évalué à 50 millions d’euros par Transfermarkt, le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait bien sa chance dans ce dossier.

« Le Paris Saint-Germain est parmi les clubs qui veulent recruter Joshua Kimmich, l’intérêt est sérieux alors qu’il y a aussi des possibilités en Premier League. Le PSG apprécie Kimmich, comme indiqué par Fabrice Hawkins, il y a une chance concrète pour qu’il quitte le Bayern cet été », explique le spécialiste mercato italien sur sa page Twitter.