Mercato OL : Clap de fin pour une priorité en attaque

Une piste de l’OL en Premier League est en passe de se refermer. Le joueur convoité par les Lyonnais va prolonger son contrat avec le club où il évolue depuis janvier 2017.

Mercato : L’OL tente le coup Wilfred Ndidi

L’OL s’est positionné avant même l’ouverture officielle du mercato d’été, pour recruter Wilfred Ndidi (27 ans). Les recruteurs du club rhodanien entendaient évidemment faire un joli coup, car il est libre de tout engagement depuis le 30 juin 2024, date de la fin de son contrat avec Leicester City.

Mais l’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à attirer le milieu défensif, plus d’un mois après l’ouverture du marché des transferts. L’intérêt des Gones ne s’est pas concrétisé par un accord pour l’instant. Notons que l’OL a encore du monde dans son entrejeu, avec Nemanja Matic, Maxence Caqueret, Corentin Tolisso, Orel Mangala ou encore Johann Lepenant.

Wilfred Ndidi en passe de prolonger à Leicester

...

Finalement, Wilfred Ndidi s’éloigne du club de John Textor. Il est parti pour prolonger son aventure avec Leicester City, après 7 saisons et demie sous le maillot des Foxes. Selon les informations de Foot Mercato, l’international nigérian (58 sélections) a trouvé un accord avec les Foxes pour prolonger son contrat. Outre l’OL, l’AS Monaco et l’OM étaient intéressées par l’expérience du milieu de terrain.

Parlant d’expérience, Wilfred Ndidi totalise 192 matchs en Premier League, 32 en Championship, 46 en Jupiler Pro League (en Belgique), 20 en Europa League ou enocre 4 en Ligue des Champions.