Mercato ASSE : Mauvais présage pour Olivier Dall’Oglio avant l’OM

Afficher l’index Masquer l’index

Après l’humiliante défaite infligée à l’ASSE par le Stade Rennais, Olivier Dall’Oglio doit trouver les moyens de relancer son équipe. Sinon, il pourrait en payer le prix fort à l’issue des matchs contre l’OM puis contre Toulouse FC.

ASSE : Le feu aux poudres avant d’affronter l’OM

L’ASSE se doit impérativement de redorer son blason auprès de ses supporters, profondément déçus par la lourde défaite (5-0) subie à Rennes, au Roazhon Park. Pour espérer regagner leur confiance, une victoire face à l’OM, dimanche à Geoffroy-Guichard, s’impose.

Seule une victoire contre l’Olympique de Marseille pourrait apaiser la colère des supporters, même si elle ne saurait effacer l’humiliation subie en Bretagne.

À voir OM Mercato : L’OM tient le profil idéal pour l’après-Balerdi

Adrien Ponsard, ancien attaquant des Verts, se montre optimiste. Il entrevoit une réaction d’orgueil de la part des Stéphanois face aux Phocéens. « Je le sens, il va y avoir une réaction. En tout cas, je l’espère. J’y crois », a-t-il confié à But! Football Club.

Mercato : Olivier Dall’Oglio sur un siège éjectable avant l’OM

En revanche, il est beaucoup moins confiant quant à l’avenir d’Olivier Dall’Oglio à Saint-Etienne. Il estime que le technicien pourrait être limogé si la situation ne s’améliore pas d’ici la mi-saison.

« Ça sent le roussi pour Dall’Oglio. Je ne le vois pas rester si les résultats ne suivent pas. Les dirigeants seront contraints de réagir », a prévenu Ponsard, rappelant les larges défaites concédéespar l’ASSE face au Stade Brestois (4-0), Angers SCO (4-2), l’OGC Nice (8-0) et le Stade Rennais (5-0).


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :