PSG : Feu vert pour un projet colossal à Paris !

Afficher l’index Masquer l’index

À Paris, le rachat du Parc des princes reste un sujet très sensible. Le PSG a cependant obtenu un sérieux coup de pouce quant a finalisation de cette affaire.

PSG : Feu vert pour la vente du Parc des princes

C’est un secret pour personne ! Le Paris Saint-Germain compte devenir propriétaire du Parc des pinces. L’objectif affiché par Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants qataris est clair : améliorer le stade afin de rivaliser avec les plus grands d’Europe.

Lire aussi : Mercato PSG : Un international néerlandais proche de signer

Sauf que jusqu’ici, les discussions se heurtaient au refus catégorique de l’ancienne municipalité. Cela a même poussé la direction du PSG à envisager un déménagement hors de Paris. La construction d’un stade vers Poissy ou Massy était étudiée. C’est cette tendance qui régnait jusqu’à l’élection d’Emmanuel Grégoire à la mairie de Paris.

Les négociations ont repris

Le nouvel édile de la capitale a toujours milité pour une cession du Parc des princes. Et il a ce mardi obtenu l’aval du Conseil de Paris pour reprendre le dialogue avec le PSG. Cette avancée vient mettre un terme à une longue période de silence radio entre les deux parties.

Lire la suite sur le PSG :

Mercato PSG : Une offre dingue arrive pour un buteur  

À voirASSE :La nouvelle arme secrète de Saint-Etienne avant Troyes

PSG : Une nouvelle fraîche tombe pour Nuno Mendes  

Le média ICI Paris Ile-de-France le confirme, le PSG est prêt à « rouvrir les négociations » avec la municipalité de Paris. Les dirigeants parisiens privilégient visiblement l’acquisition du stade, plutôt qu’un départ en banlieue. Même si le club n’a pas abandonné pour autant ses projets alternatifs.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :