TFC - Mercato: Capoue a des envies d'ailleurs

Publié par Yoann JENAN le 04 juin 2013 à 16:35

Étienne Capoue semble vouloir quitter Toulouse lors de ce mercato estival, même si ses dirigeants veulent le garder, en particulier son entraîneur Alian Casanova.

Convoqué par Didier Deschamps pour la tournée en Amérique du Sud, le milieu de terrain a avoué son envie d'ailleurs à l'Équipe. "Qu'il veuille me garder, c'est bien. Ça veut dire qu'il compte sur moi, qu'il était content de moi. Après c'est le football, je sens que c'est le moment de partir, de jouer de grandes compétitions. Jusqu'à présent, j'ai évité de me poser ces questions. J'aurais eu l'impression de trahir le club. Aujourd'hui, je suis en sélection, je continue de représenter le TFC. On en reparlera après le 10 juin et la fin de la tournée."

Le guadeloupéen devrait rencontrer la direction de son club afin de discuter de son avenir à son retour. Il y a alors fort à parier que Toulouse ne parvienne pas à conserver son joueur de 24 ans, bien convoité ces dernières saisons par de grands clubs européens. Il pourrait s'exiler à l'étranger. À moins que le PSG, qui avait déjà manifesté son intérêt pour ses services lors du mercato hivernal, ne revienne à la charge sur son dossier.

Afficher les commentaires