Transfert - TFC : Pas d'accord entre Monaco et Etienne Capoue

Publié par Sébastien PETON le 26 juin 2013 à 15:15

Alors que le transfert devrait se boucler rapidement entre Étienne Capoue, le milieu défensif de Toulouse FC, et l’AS Monaco, il semblerait que l’international français soit encore loin de poser ses valises sur le Rocher pour la saison prochaine.

Sur ses ondes, RMC a indiqué que le joueur n’était toujours pas parvenu à trouver un accord avec le club de la Principauté. Monaco devrait à présent privilégier la piste du stéphanois Joshua Guilavogui, même si les dirigeants de ce dernier ne souhaitent pas le laisser partir. Par ailleurs, les Monégasques négocieraient toujours les derniers détails de l’indemnité de la transaction avec Oliver Sadran, le président toulousain, qui n’a pas pour habitude de se faire dicter les prix par l'acquéreur lorsqu'il est question de transfert de l'un de ses joueurs.

Également courtisé par le Paris Saint-Germain ou l’AS Roma, le niortais de naissance ne devrait donc plus prendre la direction de Monaco cet été. Mais celui-ci tient tout de même à quitter la ville rose, dans laquelle il évolue depuis 6 ans.

À 24 ans, Capoue ne devrait pas avoir trop de difficultés pour trouver un nouveau point de chute, à condition qu’il parvienne à se trouver un accord financier avec la formation qui souhaitera s’attacher ses services. La piste de l’étranger paraît donc aujourd’hui la plus probable pour lui.

Afficher les commentaires