OM - Transfert : Denayer, L'OM définitivement écarté ?

Publié par Gary SLM. le 28 août 2015 à 10:55

À la recherche d’un joueur pour consolider sa défense centrale, l’Olympique de Marseille piste Jason Denayer de Manchester City depuis plusieurs semaines. Mais que de rebondissements dans une affaire où, du reste, le club phocéen ne fait pas cavalier seul !

FC Valence et Galatasaray SK présents aussi

L’OM nourrit de grandes ambitions cette saison et cela passe par un effectif vraiment compétitif. C’est pourquoi le club n’a eu cesse de recruter durant ce mercato. Et pour le renfort du secteur défensif, les recruteurs olympiens ciblent Denayer.

Sauf que l’équipe du président Labrune doit désormais faire face à deux autres concurrents de poids. En effet, alors que La Provence soutient que Galatasaray SK semble emporter la faveur des pronostics, L’Équipe nous apprend l’intérêt tout récent de Jorge Mendes et le FC Valence pour le défenseur belge des Citizens. Mais il faudrait plus que cela pour enlever à l’OM toute chance d’engager Denayer.

L’OM victime de la C1

Le voyage du Belge cette semaine à Marseille pour visiter les infrastructures du club ne l’a pas laissé indifférent et a fait naître quelque espoir dans le camp marseillais. Mais très désireux de jouer la Ligue des Champions, Jason Denayer pencherait pour Galatasaray SK et l’aurait même déjà signifié aux recruteurs phocéens, comme l’atteste Johnny Séverin de beIN SPORTS.

Afficher les commentaires