Mercato : Algérie, Gourcuff bien vers le FC Nantes ou Bordeaux

Publié par Gary SLM le 28 mars 2016 à 11:30

Christian Gourcuff pourrait revenir en France dans les prochaines semaines, à la tête du FC Nantes ou des Girondins de Bordeaux. Le sélectionneur de l'Algérie est annoncé très proche de ces deux clubs français qui recherchent un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Christian Gourcuff entre Nantes et Bordeaux

Après le limogeage de Willy Sagnol, les Girondins de Bordeaux qui sont entraînés par Ulrich Ramé (intérim) pourraient voir débarquer à leur tête Christian Gourcuff. L'ancien coach du FC Lorient est annoncé proche des Marine et Blanc, rumeur à laquelle ne répond pas la Fédération algérienne de football. Pour les journalistes locaux, cette absence de réaction des responsables du foot algérien est une sorte de confirmation d'un prochain départ du technicien de 60 ans, lequel vient de signer sa treizième victoire 7-1 à la tête de la sélection face à l’Éthiopie.

Pour son retour en France, Christian Gourcuff pourrait même avoir le choix de sa destination puisqu'il est aussi annoncé au FC Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian.

Afficher les commentaires