Mercato - PSG, Real Madrid : Zinedine Zidane veut Marco Verratti

Publié par JEAN-LUC D le 26 juillet 2016 à 09:26

Marco Verratti ne cesse de répéter qu’il n’envisage pas de quitter le PSG cet été. Mais cela n’arrête pas les ardeurs de ses courtisans. Selon les dernières indiscrétions du média espagnol Don Balon, le milieu de terrain italien de 23 ans est depuis ces derniers jours la priorité absolue du Real Madrid pour ce mercato.

Marco Verratti pour oublier Pogba et Gomes !

Après l'échec des dossiers André Gomes, parti au FC Barcelone, et celui à venir de Paul Pogba, en route pour Manchester United, Florentino Perez a promis à Zinedine Zidane qu’il compte bien renforcer son milieu de terrain cet été. Ainsi, la direction du Real Madrid a jeté son dévolu sur Marco Verratti.

Le meneur de jeu du Paris Saint-Germain a été vivement recommandé aux Madrilènes par Carlo Ancelotti, ancien entraîneur parisien et de la Casa Blanca. D’après le quotidien sportif, le président du champion d’Europe en titre s’apprête d’ailleurs à transmettre à son homologue Nasser Al-Khelaïfi une première offre dont on ignore pour le moment le montant.

Cependant, il n'est pas certain que le champion de France soit enclin à laisser filer son prodige italien de si tôt. Récemment prolongé jusqu'en juin 2021, le natif de Pescara incarne l'avenir du Paris SG pour Nasser Al-Khelaïfi qui n’envisage pas un seul instant de se séparer de lui, surtout de le céder à un concurrent européen. Le Real Madrid va donc devoir regarder ailleurs pour digérer les échecs Gomes et Pogba.

Afficher les commentaires