Mercato - PSG : Unai Emery confirme pour Benjamain Stambouli !

Publié par JEAN-LUC D le 13 août 2016 à 12:33

Absent du groupe pour affronter le SC Bastia, en match d’ouverture de la nouvelle saison, Benjamain Stambouli est en instance de départ du PSG. Présent en conférence de presse d'après-match, Unai Emery a évoqué la situation de son milieu de terrain.

Benjamain Stambouli sur le départ !

En effet, Unai Emery a confirmé après le match en Corse qu'il y avait une réelle possibilité de voir Benjamain Stambouli partir. Malgré ses bonnes prestations lors des matchs de préparation, le natif de Marseille va quitter le club de la capitale pour trouver du temps de jeu. L'entrejeu parisien étant fortement fourni cette saison..

«On a beaucoup de joueurs, mais j'aime la concurrence. Stambouli, il y a une possibilité pour qu'il s'en aille, car nous sommes beaucoup au milieu », a expliqué Emery. Aux dernières nouvelles, le Betis Séville et Schalke 04 se disputent le milieu de terrain. Ce samedi, le quotidien sportif L’Équipe a annoncé une préférence du joueur de 26 ans pour le club espagnol.

Tandis que Canal+ croit savoir que c’est Schalke 04, plus huppé que le Betis, qui serait plutôt le choix de Stambouli. D’ici à quelques jours, on en saura un peu plus sur la prochaine destination du Français.

Afficher les commentaires