ASSE - Mercato : Alexander Soderlund annoncé sur le départ

Alexander Soderlund, attaquant de l'ASSE

Après Kévin Monnet-Paquet, c’est au tour d’Alexander Soderlund d’être annoncé sur la liste des départs de l’ASSE. En effet, Le 10 Sport croit savoir que le Norvégien est sur le marché.

Soderlund envoyé sur le marché des transferts

Recruté à l’hiver 2016, Alexander Soderlund n’a toujours pas réussi à s’imposer à l’AS Saint-Étienne. En plus du manque d’efficacité, il est très souvent blessé. Cet exercice, l’attaquant de 29 ans semblait bien parti pour entamer une vraie saison en pleine possession de ses moyens. Mais après la préparation, l’international norvégien n’a pas disputé le premier match des Verts contre l’OGC Nice (1-0), samedi.

Le jeune attaquant Jonathan Bamba (21 ans) et Romain Hamouma lui ont été préférés par Oscar Garcia. Pire, Soderlund n’était même pas sur la feuille de match lors de cette première journée de Ligue 1.

N'entrant pas dans les plans du coach catalan, l’ex-avant-centre de Rosenborg se voit poussé vers la porte de sortie. La source affirme qu’il est « à la disposition d’acquéreurs éventuels » avant la clôture du mercato estival. Tout comme le défenseur central suisse Léo Lacroix d’après le portail.


Par ALEXIS
Publié le 08 août 2017 à 21:20 | mis à jour le 08 août 2017 à 21:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp