PSG - Toulouse FC : L’énorme aveu de Pascal Dupraz sur Neymar

Neymar va faire ses grands débuts au Parc des Princes ce soir face à Toulouse FC Publié par JEAN-LUC D le 20 août 2017 à 18:55

En match de clôture de la 3e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Toulouse FC ce soir à 21h. Une grande première pour Neymar sous ses nouvelles couleurs parisiennes devant le public du Parc des Princes. Interrogé par le quotidien sportif L’Equipe, Pascal Dupraz, l’entraîneur du TFC, a évoqué cette rencontre en mettant l’accent sur la participation de la star brésilienne.

Pascal Dupraz totalement traumatisé par Neymar

Interrogé par le journal francilien, l’entraîneur de Toulouse FC ne cache pas du tout sa crainte d'affronter Neymar et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain sur leurs installations. Surtout que c’est le baptême de feu de l’ancien attaquant du FC Barcelone devant son public du Parc des Princes.

« Contre Guingamp, le PSG a fait un très bon match, mais j’ai quand même noté qu’il lui avait fallu une heure pour mener au score sur un contre son camp. Je ne vais pas être très glamour, mais si on ne défend pas contre Paris, on est sûrs de perdre cent fois sur cent. Il va falloir se comporter comme des bonshommes et faire valoir nos qualités.

Si on résiste, Paris peut faire preuve d’imprudence et s’il se montre imprudent, il peut se découvrir. Même si je ne l’ai pas découvert contre Guingamp, maintenant que Neymar est en L1, tu as quand même l’impression de le redécouvrir. Regardez Neymar, sa capacité à se déplacer, ses appels, contre appels, son volume de course ahurissant.

C’est un extraterrestre. Ma relative sérénité est feinte. En vrai, je me chie dans le froc (rires) », a déclaré le technicien français. Rendez-vous est donc pris pour 21h sur Canal+.

Afficher les commentaires