FC Nantes - Mercato : Tottenham, Nkoudou sur le retour cet hiver ?

Georges-Kevin Nkoudou prêter au FC Nantes Publié par Armand JEAN le 10 octobre 2017 à 15:13

A la recherche de renforts pour la seconde partie de saison, le FC Nantes pourrait bien passer à l'action pour récupérer Georges-Kevin Nkoudou lors du prochain mercato hivernal. L'ailier français de 22 ans sera mis sur le marché par Tottenham.

Nkoudou annoncé chez son club formateur

Vendu une bouché de pain (1,5 million d'euro) par la Maison Jaune à l'Olympique de Marseille en 2015, Georges-Kevin Nkoudou a ensuite été transféré un an plus tard à Tottenham pour 11 millions d'euros. Mais l'international espoir tricolore ne s'est jamais imposé du côté de White Hart Lane.

Cette saison, il n'a disputé que 323 minutes (18 matchs) pour une seule passe décisive. Pour Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, ce billan est très insuffisant. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2021, l'ex-pensionnaire du centre de formation du FC Nantes devrait changer d'air cet hiver.

Et selon les informations du média britannique The Guardian, les Spurs souhaiteraient prêter le joueur pour la deuxième partie de saison. Pour le FC Nantes, c'est une opportunité à ne pas rater. Claudio Ranieri, l'entraineur du club, dispose de bonnes connexions en Premier League et pourrait en user pour s'attacher les services de Nkoudou.

Afficher les commentaires