Atletico Madrid : Filipe Luis est opérationnel pour le Mondial

Une nouvelle rassurante pour Filipe Luis

Le latéral de l’Atletico Madrid, Filipe Luis, qui a reçu le feu vert des médecins pour jouer contre Arsenal hier jeudi, est opérationnel pour le Mondial. Il pourrait disputer cette compétition avec sa sélection : le Brésil

Une nouvelle rassurante pour Filipe Luis

Victime d'une fracture du péroné depuis la mi-mars avec l'Atlético de Madrid, Filipe Luis s’est rétabli plus tôt que prévu. Absent depuis plus de sept semaines, le latéral brésilien a effectué son retour dans le groupe des Colchoneros.

En effet, il a reçu le feu vert des médecins et a été convoqué par Diego Simeone pour la demi-finale retour de Ligue Europa contre Arsenal (1-0) au Wanda Metropolitano. Il a assisté à la victoire de son équipe depuis le banc de touche, mais pourrait être aligné ce dimanche contre l'Espanyol.

L’ancien joueur du FC Barcelone, Sylvio Mendes Campos Junior, plus connu sous le nom de Sylvinho et membre du staff technique de la sélection brélisienne a pu constater « l’excellent état » dans lequel se trouve son compatriote.

Avec la perspective de rejouer les prochains jours, l’ex-défenseur de Chelsea a toutes les chances de figurer dans la liste des 23 Brésiliens sélectionnés pour le Mondial en Russie. « Nous le voulons en Coupe du Monde. Nous comptons toujours sur lui », a déclaré l'ancien joueur de la Seleçao dans les colones du Mundo Deportivo.