OM - Mercato : Rami contacte le frère de Mario Balotelli

Rami continue à faire le forcing sur Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 07 juin 2018 à 14:37

Rudi Garcia fait de Mario Balotelli la cible offensive prioritaire de l’Olympique de Marseille cet été. Un intérêt soutenu par Adil Rami, tout aussi désireux de voir le joueur de l’OGC Nice rallier le projet marseillais la saison prochaine.

Adil Rami ne lâche pas Mario Balotelli

Rudi Garcia voit en Mario Balotelli le top buteur capable d’aider l’OM à atteindre ses objectifs de la saison prochaine. Pas besoin de ressasser les multiples efforts déjà faits par l’entraîneur marseillais pour conquérir l’attaquant de l’OGC Nice.

Pour avoir été son coéquipier durant 6 mois au Milan AC, Adil Rami sait également que l’international italien peut être un renfort de poids pour l’effectif marseillais. D’où ses efforts soutenus, en plus de ceux de son entraîneur, pour convaincre l’Aiglon de le retrouver sur la Canebière la saison prochaine.

Ainsi, il ne parle plus seulement au seul joueur, mais également au frère de ce dernier. « Je parle avec Mario et son frère, on se connaît depuis longtemps », a révélé le défenseur central phocéen dans L’Equipe.

Adil Rami est d’autant désireux de voir l’ancien Intériste signer avec l’OM qu’il le croit capable de s’imposer. « Je pense que l'OM peut l'intéresser. Il a la maturité maintenant pour être un leader chez nous », a estimé l’ex-Lillois.

Souhaitons que tous ces efforts portent des fruits…

Afficher les commentaires