PSG - Mercato : Officiel, Gianluigi Buffon a signé son contrat

Gianluigi Buffon s’est engagé avec le PSG.

Après plusieurs semaines d’attente, l’affaire est désormais pliée. Le PSG compte désormais dans ses rangs un monument vivant du football. Gianluigi Buffon a signé en faveur de l’écurie parisienne ce vendredi soir.

Gianluigi Buffon va être présenté lundi

C’est désormais officiel, Gianluigi Buffon est un gardien du Paris Saint-Germain. Après dix-sept années passées sous les couleurs de la Juventus Turin, l’Italien de 40 ans s’est engagé ce vendredi avec le club de la capitale. Il était attendu depuis de longues semaines. Et il a enfin paraphé un contrat d’une saison avec une seconde année en option. Le PSG a annoncé son arrivée sur son site officiel à travers un bref communiqué.

« Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Gianluigi Buffon. Le gardien international a signé, ce vendredi, un contrat d’un an + un an supplémentaire (option) en présence des représentants du Club et du joueur », peut-on lire dans le communiqué.

Après Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi offre ainsi une nouvelle star planétaire du football au Paris Saint-Germain. Avec sa signature, le Champion de France a officiellement lancé son mercato estival dans le sens des arrivées. Gigi va être présenté à la presse et aux supporters parisiens le lundi après-midi dans l'auditorium du Parc des Princes.