PSG - Mercato : Excellente nouvelle à venir pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa pourrait prochainement prolonger au PSG.

Arrivé en 2015 et sous contrat jusqu’en 2020, Layvin Kurzawa pourrait rester encore plus longtemps au PSG. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, semble vouloir s’appuyer sur le latéral gauche français et aurait convaincu ses dirigeants de le conserver.

Layvin Kurzawa a reçu une offre de prolongation du PSG.

Opéré d'une hernie discale en septembre dernier, Layvin Kurzawa n'a pas encore rejoué avec le Paris Saint-Germain, mais il a repris l'entraînement collectif depuis un mois et demi et a été deux fois dans le groupe de coach Thomas Tuchel dernièrement, face à Toulouse FC puis le Racing Club de Strasbourg. Un temps annoncé proche du départ, l’international tricolore pourrait finalement prolonger son bail avec le club de la capitale.

En effet, d’après les toutes dernières révélations du quotidien francilien L’Equipe, le défenseur de 26 ans aurait reçu « une proposition de prolongation de deux ans. Le joueur ne s’est pas encore prononcé. » Mais il « perçoit cette proposition, dans une période post-blessure, comme un signe de confiance » selon le journal sportif.

Toutefois, les dirigeants parisiens auraient d’autres plans avec cette proposition selon le portail spécialisé Paris United : allonger le contrat de Kurzawa pour le revendre dans quelques mois, plus cher. Des formations anglaises étant toujours sur ses traces. Affaire à suivre...