OGC Nice - Mercato : Vieira et Bordeaux luttent Harold Moukoudi

Harold Moukoudi, défenseur central au Havre AC.

Harold Moukoudi ne manque pas de sollicitations en ce mercato hivernal. Le défenseur central de 21 ans du Havre AC est sur les tablettes des Girondins de Bordeaux qui souhaitent l’enrôler pendant ce mois de janvier. Cependant, le club au scapulaire devra batailler avec l’entraineur de l’OGC Nice, Patrick Vieira qui s’intéresse également au joueur français.

Harold Moukoudi au centre d’une bataille entre Bordeaux et OGC Nice

Harold Moukoudi évolue au Havre AC depuis juillet 2016. Le natif de Bondy a réussi à s’imposer comme un titulaire dans son équipe lors de sa seconde année (2017-2018). En cette saison, le défenseur central de 21 ans a pris part à 17 confrontations de Ligue 2 au cours desquelles il a inscrit 2 buts.

Selon les informations du quotidien Sud Ouest, les dirigeants de l’OGC Nice envisagent solidifier leur charnière défensive et pour ce faire ils voudraient recruter Harold Moukoudi dont le contrat arrive à terme en juin 2019.

Mais rappelons que Ricardo Gomes, le manager général du club au scapulaire a des vues sur le joueur français et est même passé à l’offensive avec une offre dont le montant n’a pas été dévoilé par le journal régional. Patrick Vieira devra donc sortir un chèque bien supérieur et se montrer convaincant s’il veut arracher la pépite évoluant en deuxième division française.

À suivre…