PSG - Mercato : Thomas Meunier, un club anglais positionné

le latéral du PSG Thomas Meunier ferait l'objet d'un intérêt d'Everton.

Selon le 10 Sport, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG cet été. Everton serait très intéressé par la venue du latéral droit belge.

PSG : Thomas Meunier courtisé par un club de Premier League

Thomas Meunier n'est pas à la fête cette saison du côté du PSG. Le Belge a en effet du mal à retrouver son niveau de jeu affiché la saison passée. Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, il a été victime d'une commotion cérébrale lors de la rencontre de ce week-end face au Girondins de Bordeaux (1-0) qui l'empêchera de postuler à une place de titulaire dans le cadre du huitième de finale aller ) Manchester United ce mardi.

Son contrat avec le club de la capitale court jusqu'en juin 2020. Le latéral droit se voit-il poursuivre l'aventure avec le PSG sur le long terme ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, plusieurs clubs européens anticipent d'ores et déjà par rapport à sa situation contractuelle.

Ainsi, selon les informations révélées par nos confrères du 10 Sport, Thomas Meunier serait dans le viseur d'Everton. Le club de Premier League aurait déjà activé les discussions afin de prendre la température concernant un éventuel transfert en vue du mercato d'été à venir. Dani Alves, le concurrent au poste du Diable Rouge au sein du Paris Saint Germain, aurait également envie de rejoindre pour la première fois de sa carrière le championnat anglais.