PSG - Mercato : 30 M€, c’est déjà bouclé pour Sandro Tonali !

Sandro Tonali ne rejoindra pas le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juillet 2019 à 19:15 | mis à jour le 07 juillet 2019 à 19:15
Résultats

Evalué à 30 M€ par ses dirigeants, Sandro Tonali fait rêver plusieurs grosses formations du Vieux Continent. Le PSG, AS Rome, Inter Milan et l’Atalanta Bergame seraient notamment sur les traces du milieu de terrain de Brescia. Mais l’avenir du joueur de 19 ans serait d’ores et déjà réglé.

PSG : Sandro Tonali a tranché pour son avenir !

Malgré l’intérêt bien réel de Leonardo, Sandro Tonali ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet été. En effet, d’après les informations relayées ces dernières heures par le média transalpin Sportitalia, la direction de Brescia ferait actuellement le forcing pour renouveler l’engagement de Sandro Tonali, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021.

De son côté, Calciomercato annonce même que les pourparlers engagés par le club italien auraient été fructueuses puisque l’international espoir italien de 19 ans aurait donné son accord de principe pour prolonger de trois ans, soit jusqu’en 2024.

Considéré comme intransférable par sa direction, Tonali devrait ainsi parapher très prochainement un nouveau bail avec un salaire de 600.000 euros annuels. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à faire changer la donne dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp