OM - Mercato : Dossier Amavi, le concurrent idéal déniché en Ligue 1

L’ OM aux trousses d’un nom de Ligue 1 pour concurrencer Amavi
Par Loua Joel
Publié le 11 août 2019 à 16:35 | mis à jour le 11 août 2019 à 16:35
Résultats

L’ OM devrait attirer un latéral gauche cet été pour concurrencer Jordan Amavi. L’heureux élu pourrait finalement venir d'un club de Ligue 1.

OM : Une cible déniché en Ligue 1 pour concurrencer Jordan Amavi

André Villas-Boas a prévenu que l’ OM avait probablement bouclé son recrutement estival. Mais personne ne serait surpris si les recruteurs marseillais signaient un autre latéral gauche avant la fermeture du marché (2 septembre).

C’est vrai que le renfort du poste est un souci de longue date de l’ OM et que Jordan Amavi, resté seul depuis le départ de Patrice Evra (novembre 2017), n’offre plus toutes les garanties sur la pelouse. Pour lui trouver un concurrent, les recruteurs de l’ OM ont multiplié les pistes : Stanley Nsoki (PSG), Pedro Rebocho (EA Guingamp), Juan Miranda (Barça)…

Mais aux dernières nouvelles, l’ Olympique de Marseille aurait décidé de jeter son dévolu sur Ghislain Konan, latéral gauche du Stade de Reims, à en croire L’Equipe. Entré en fin de match contre l’ Olympique de Marseille, l’Ivoirien de 23 revient d’une longue hernie discale, contractée en janvier dernier et qui l’avait beaucoup éloigné des pelouses la saison dernière.

Il n’empêche, les recruteurs marseillais voudraient écourter le contrat de Ghislain Konan, valable jusqu’en 2022. On n’attend plus que de voir le club phocéen arriver au bout de son intérêt pour le défenseur rémois…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp