FC Nantes Mercato : Quel exploit devant des géants d'Europe !

Le FC Nantes a réalisé une belle prise. Publié le 24 novembre 2020 à 12:25

Batista Mendy va bientôt quitter le FC Nantes. Mais l'entraîneur Christian Gourcuff ne doit plus s’inquiéter. Le successeur du défenseur central a été signé par les recruteurs canaris, en concurrence avec quatre grosses écuries d'Europe.

FC Nantes : le prodige Tom Cadoche a signé

Au FC Nantes, les choses vont vite ces dernières semaines. Longtemps dans le dur en Ligue 1, les Nantais ont enregistré une belle victoire contre le FC Lorient (2-0) avant la trêve internationale. De retour du break, le club de la Cité des Ducs a fait match nul avec le FC Metz (1-1) à la Beaujoire. En difficulté dans le jeu, le FCN peine à enchainer et des questions se posent sur les recrues estivales. Ainsi, les recruteurs nantais sont également actifs ces derniers temps. D’après les informations de Tribune Nantaise, le FC Nantes vient de signer Tom Cadoche, jeune défenseur central ou milieu défensif de 16 ans très prometteur. Passé par le centre de formation de l’OL avant de se retrouver au Havre AC la saison dernière, le prodige a quitté le club havrais pour s’engager avec l’écurie des bords de l’Erdre, où il évoluera avec les U17. Ce week-end, Tom Cadoche a même été aligné lors de la rencontre entre les U18 et le U17 nantais.

Quatre grands d’Europe devancés par les Nantais

C’est un véritable exploit pour les recruteurs canaris d’avoir signé la pépite. En effet, le site spécialisé dans l’actualité du FC Nantes indique que Tom Cadoche était également pisté par quatre grands clubs européens à son départ du Havre AC. Outre le Milan AC où il avait même déjà réalisé un essai, le jeune joueur polyvalent était suivi par le Real Madrid en Liga, Manchester City et Manchester United en Premier League. Les recruteurs du club de Ligue 1 peuvent se frotter les mains pour ce joli coup.





Par JOËL