PSG Mercato : Pochettino fait déjà une première victime

Camara écarté par Pochettino Publié par Ange A. le 04 janvier 2021 à 07:00

Tout juste installé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino compte apporter quelques retouches dans l’organigramme du club. Le technicien argentin ne compterait pas ainsi sur Zoumana Camara.

Pochettino finalement sans Camara au PSG ?

Longtemps attendu, Mauricio Pochettino a officiellement été investi entraîneur du Paris Saint-Germain samedi. L’Argentin s’est engagé jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. Il a dirigé sa première séance d’entraînement dimanche. Le nouveau coach va diriger sa première rencontre mercredi contre l’AS Saint-Étienne. Pour mener à bien les missions qui sont les siennes, le nouveau coach parisien entend faire un lifting au niveau du staff. Dans ses fonctions, l’Argentin sera assisté de Miguel d’Agostino, Jesus Pérez et Toni Jimenez, ses adjoints de toujours. Alors qu’il était pressenti pour faire partie de l’équipe de l’ancien de Tottenham, Zoumana Camara n’y figurera pas. L’Équipe annonce en effet que le successeur de Thomas Tuchel ne compte pas sur l’ancien défenseur parisien (2007-2015).



Quel avenir pour Camara ?

Zoumana Camara exerce au PSG comme entraîneur adjoint chargé des coups de pieds arrêtés. Depuis sa reconversion, il a toujours travaillé avec les différents coaches du club de la capitale. « Papus » a ainsi offert ses services à Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel. Pas dans les plans de Mauricio Pochettinho, il ne devrait pas pour autant quitter le Paris Saint-Germain. Le quotidien sportif révèle que l’ancien défenseur sera nommé à un autre poste qui reste à déterminer.