AS Monaco Mercato : Les Monégasques sur un coup au Bayern ?

Monaco intéressée par Alexander Nübel Publié par Ange A. le 05 mars 2021 à 07:15

Actuelle 4e de Ligue 1, l’AS Monaco est partie pour accrocher une place européenne au terme de la saison. Ancien coach du Bayern Munich, Niko Kovac pourrait accueillir un Bavarois en vue de la prochaine saison.

Un joueur du Bayern dans le viseur de l’AS Monaco

Après une décevante 9e place lors du dernier exercice, Monaco est parti pour finir européen cette saison. Le club princier désormais entraîné par Niko Kovac pointe à la 4e place de Ligue 1 Conforama. Il ne reste plus que 10 journées à disputer. Arrivé sur le banc monégasque après l’éviction de Robert Moreno, le nouveau coach de l’ASM s’est séparé de nombreux indésirables pour ne garder que des joueurs essentiels. Alors que la saison tire à sa fin, le technicien croate se projetterait déjà sur le prochain exercice. La presse allemande révèle en effet un intérêt du club de la Principauté pour un joueur du Bayern. Kicker révèle en effet que le nom d’Alexander Nübel figure sur la shortlist de l’ASM.

Des chances pour l’ASM de signer Nübel ?

Nübel annoncé à l'AS Monaco

Arrivé libre au Bayern Munich l’été dernier, Alexander Nübel ne compte que deux apparitions cette saison. Le portier de 24 ans est notamment barré par la concurrence de Manuel Neüer, titulaire indiscutable au poste de gardien. Malgré ses maigres apparitions, l’AS Monaco serait donc intéressée par le portier de 24 ans. Selon le média allemand, le club du Rocher verrait Nübel comme une meilleure doublure pour Benjamin Lecomte. Remplaçants de l’ancien montpelliérain, Radoslaw Majecki et Vito Mannone ne donneraient pas assez d’assurance à Niko Kovac. Lié au Bayern jusqu’en 2025, le jeune portier vaudrait 6,5 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.



Afficher les commentaires