PSG Mercato: Émery encourage Neymar et Mbappé à partir en Liga

PSG mercato : Neymar Jr et Kylian Mbappé vers la Liga Publié par Gary SLM le 25 mars 2021 à 18:16

Unai Emery, ancien entraîneur du PSG, a évoqué Neymar Jr et Kylian Mbappé. Les deux attaquants du Paris Saint-Germain n’ont toujours pas prolongé leurs contrats qui expirent le 30 juin 2022.

Unai Emery voit Neymar et Mbappé heureux en Liga ?

Acheté au FC Barcelone pour 222 millions d’euros, Neymar approche de la fin de son contrat avec le PSG. Le joueur offensif brésilien est certes proche d’un accord avec la direction du Paris Saint-Germain, mais aucune annonce n’a encore été faite à ce propos ce jeudi 25 mars. Les dernières informations concernant le buteur parisien indiquent qu’il pourrait rallonger son engagement avec le club de la capitale pour encore 4 saisons.

De l’autre côté, l’attaquant Kylian Mbappé, arrivé au club de foot parisien en même temps que le brésilien, est lui aussi proche de la fin de son engagement. Il sera également libre de tout contrat dès le 30 juin 2022. De même que son coéquipier brésilien, il est encore et toujours dans les plans des dirigeants du PSG. L’ancien buteur de l’As Monaco a déjà bénéficié de plusieurs offres de prolongation de son bail de la part de Nasser Al-Khelaïfi, mais sans succès à ce jour. Le joueur a jusqu’ici expliqué qu’il prenait son temps avant de décider de la trajectoire à donner à sa carrière.

PSG Mercato : Quand Emery rassure les cibles espagnoles

L’entraîneur espagnol Unai Emery, qui a déjà dirigé les deux joueurs dans la capitale française, s’est prononcé sur leur situation. Pour lui « Mbappé et Neymar seront là où ils sont heureux. » En ce qui concerne les rumeurs de leur possible départ du Paris SG au prochain mercato estival, sa réponse a été : « Je pense qu'ils sont heureux à Paris. »

Unai Emery évoque Neymar et Mbappé

Toujours sur l’avenir des joueurs de Mauricio Pochettino, Emery a indiqué dans l’émission "El Larguero" de la Cadena Ser, que les deux attaquants seraient tout aussi bien heureux « en Espagne » qu’ils le sont à Paris. « Ils trouveraient aussi de bonnes conditions et un très bon championnat », a-t-il ajouté. Discrète façon d’encourager Mbappé à signer au Real Madrid ? Le club de la capitale espagnole est en pole position pour enrôler l’international français en cas de transfert.

Afficher les commentaires