LOSC : Déjà un premier coup dur pour Galtier avant Paris ?

Engagé dans la course au titre, le Lille OSC va jouer gros après la trêve internationale. Opposé au PSG à la reprise, le LOSC pourrait enregistrer le forfait d’un défenseur international.

Déjà un forfait pour le LOSC contre le PSG ?

Quatrième de Ligue 1 Conforama la saison dernière, le Lille OSC joue le titre cette saison. Le LOSC occupe la deuxième place du podium, à égalité de points avec le Paris Saint-Germain (1er). Le club de la capitale dispose néanmoins d’une meilleure différence de buts par rapport au club nordiste. Au coude-à-coude, les deux équipes vont s’affronter lors de la prochaine journée de championnat. Seulement, avec la trêve international qui bat son plein, Christophe Galtier devrait composer sans un titulaire contre Paris. Actuellement en sélection, Zeki Celik est incertain pour cette affiche de la 31e journée de Ligue 1 Conforama. Le latéral lillois a manqué la dernière rencontre de la Turquie contre la Norvège (victoire 3-0).

Inquiétude à Lille pour Zeki Celik

Zeki Celik incertain contre le PSG

L’arrière droit du LOSC ne figurait même pas sur la feuille de match. Sélectionneur de la Turquie, Senol Gunes n’a donné aucune information concernant le forfait de Zeki Celik. Le défenseur de 24 ans avait disputé l’intégralité du match remporté (4-2) contre les Pays-Bas mercredi. Le doute demeure entier quant à son retour pour le prochain match de la sélection turque (mardi contre la Lettonie). Chose inquiétante pour Christophe Galtier. Le coach lillois doit enregistrer le retour de ses internationaux la semaine prochaine. Reste plus qu’à savoir s’il pourra compter sur Celik pour le déplacement au Parc des Princes le 4 avril prochain.