PSG Mercato : Harry Kane, les plans de Leonardo dévoilés !

Harry Kane dans le viseur du PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 30 mars 2021 à 15:30

L’hésitation de Kylian Mbappé concernant une prolongation de son contrat qui expire en juin 2022 pourrait inciter le PSG à frapper un gros coup durant le mercato estival qui s’annonce. Harry Kane, le virevoltant attaquant de Tottenham, serait ainsi dans le collimateur de Leonardo, directeur sportif du club de la capitale. Pas vraiment selon la presse hexagonale.

Harry Kane prêt à quitter Tottenham cet été ?

Lié aux Spurs jusqu’au 30 juin 2024, l’international anglais a ouvertement évoqué son avenir en conférence de presse avant le match contre l'Albanie (2-0), dimanche après-midi. Alors que les rumeurs enflent à son sujet, notamment du côté du Paris Saint-Germain qui pourrait perdre Mbappé, Harry Kane ne ferme pas forcément la porte à un départ.

« Un départ cet été pour gagner des trophées ? Je pense que c'est une question difficile à répondre en ce moment. Il est important que je me concentre sur les deux matchs de l'Angleterre qui arrivent, le reste de la saison avec les Spurs et ensuite l’Euro » a expliqué le protégé de José Mourinho, laissant planer ainsi un doute sur son futur. Un premier prétendant, le Paris SG, se serait déjà fait remarquer sur la piste menant au coéquipier de Gareth Bale, selon les informations du Daily Mail.

PSG Mercato : Harry Kane pas une priorité pour Leonardo ?

Contrairement aux rumeurs en provenance d’outre-mer, Leonardo ne serait pas vraiment intéressé par le recrutement du numéro 9 de l’équipe nationale d’Angleterre. En effet, le journal L’Equipe a révélé ce lundi que les dirigeants de l’équipe de Neymar et Mbappé n’ont nullement couché le nom de Kane sur leurs tablettes en vue du marché à venir. Toujours selon la même source française, Daniel Levy, le président de l’actuel 6e de Premier League, attendrait 175 millions d’euros pour laisser filer son protégé.

Mais au PSG, la priorité serait donnée aux prolongations de Mbappé et Neymar.



Afficher les commentaires