PSG LOSC : Gros coup dur pour Christophe Galtier et Lille

Christophe Galtier, entraîneur du LOSC. Publié par JEAN-LUC D le 03 avril 2021 à 15:32

Christophe Galtier et ses hommes s’apprêtent à fouler la pelouse du Parc des Princes pour un choc de Ligue 1 contre le PSG. Mais à quelques heures de cette rencontre, l’entraîneur du LOSC vient de recevoir une terrible nouvelle.

Yusuf Yazici testé positif à la Covid-19

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Lille OSC. Deuxième de Ligue 1, à égalité de points avec le Paris Saint-Germain et devancé au nombre de buts marqués, les Dogues allaient à Paris avec la ferme volonté de faire un bon résultat. Mais l’équipe de Christophe Galtier va devoir se passer de l’un de ses hommes forts. En effet, le club lillois a publié un communiqué pour informer ses supporters de l'absence du milieu de terrain Yusuf Yazici. Il ne sera pas dans le groupe qui va jouer contre Neymar et ses coéquipiers Parisiens ce samedi à 17h. À moins de trois heures du match, Yusuf Yazici a été testé positif au Covid-19.

« Suite à son dernier test PCR Sars-Cov2, Yusuf Yazici a été confirmé positif. Notre joueur a été aussitôt placé en isolement dans le respect d'un protocole sanitaire adapté », a écrit le club du président Olivier Létang sur son site officiel. Un vrai coup dur pour l’entraîneur Christophe Galtier qui va devoir changer ses plans à la dernière minute face à l'ogre du football français.

Un deuxième cas de Covid-19 chez les Dogues

Déjà testé positif début janvier, Yusuf Yazici est à sa seconde contamination à la Covid-19. Il n'est cependant pas cas unique au club nordiste puisque son coéquipier et compatriote Zeki Celik a lui aussi été testé positif à cette maladie. Si le latéral de 24 ans est resté à l'isolement en Turquie, Yazici lui va se faire soigner à Lille.

Pour rappel, l’ancien joueur de Trabzonspor a disputé 26 rencontres de Ligue 1 cette saison avec 7 buts et 4 passes décisives avec Lille OSC. Arrivé en août 2019, le milieu offensif de 24 ans a pris une place importante cette saison dans l’équipe de Christophe Galtier.



Afficher les commentaires