LOSC Mercato : Lille OSC en passe de recruter une pépite

Christophe et Olivier Létang, respectivement coach et président du LOSC Publié par Melvin le 07 avril 2021 à 21:00

Les dirigeants lillois nous habituent, chaque année, à réaliser de fabuleux coups sur le marché des transferts. Si on pensait que le départ de Luis Campos allait porter préjudice au recrutement de jeunes joueurs prometteurs, il n’en est rien. Après Yazici , Pépé ou encore Jonathan David. Il se pourrait bien que le LOSC déniche une nouvelle pépite offensive en provenance de Serbie.

Le futur Milinković-Savić en partance pour le LOSC ?

En effet, à en croire les informations du journal italien TZM, la cellule de recrutement nordiste aurait jeté son dévolu sur Uros Kabic. Le millieu offensif serbe, âgé seulement de 17 ans, évolue actuellement sous les couleurs de Vojvodina. Ce dernier est apparu à deux reprises en SuperLiga cette saison. Comment ne pas vouloir faire la comparaison avec Sergej Milinković-Savić, devenu un pilier de la sélection serbe ainsi que de la Lazio de Rome également passé par le club serbe ? Uros Kabic est estimé à seulement 100 000 euros, selon la plateforme allemande transfermarkt.

Une potentielle recrue suceptible de rassurer Galtier ?

Si l'avenir de Christophe Galtier, en fin de contrat l'année prochaine, n'est pas encore décidé, ce potentiel transfert pourrait permettre de rassurer le technicien français, concernant le projet du Losc dans les années à venir. En effet, l'ex-entraîneur de Saint-étienne n'a jamais caché son inquiétude vis-à-vis du départ de Luis Campos, à la suite de l'arrivée d'Olivier Letang à la présidence du club. Alors, la probable arrivée de Uros Kabic permettra-t-elle de retenir Christophe Galtier ? Réponse attendue dans les prochains mois.



Afficher les commentaires