OM : La piste Arturo Vidal totalement relancée grâce à Sampaoli ?

Arturo Vidal pourrait signer à l'OM. Publié par Chemssdine le 17 avril 2021 à 08:30

Déjà préoccupé par la saison prochaine, Jorge Sampaoli aurait d'ores et déjà listé certains profils intéressants pour apporter une plus-value à l'effectif de l'OM. Parmi ces joueurs ciblés, Arturo Vidal figure en bonne position et l'ancien sélectionneur du Chili aurait pris les devants pour convaincre son ancien poulain de signer à Marseille.

Sampaoli se projette déjà à la saison 2021-22 de l'OM

Que de rebondissements à Marseille depuis le début d'année 2021. Après les déboires tant sportifs qu'institutionnels du club phocéen, ce dernier tend à retrouver une certaine stabilité depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli. L'ancien sélectionneur de l'Argentine a permis aux pensionnaires de l'Orange Vélodrome de retrouver une belle compétitivité en Ligue 1, où les coéquipiers de Dimitri Payet, actuellement sixièmes, se battront jusqu'au bout pour accrocher une place en Coupe d'Europe la saison prochaine. Une édition 2021-22 qui est dans toutes les têtes, mais surtout dans celle du nouveau coach de l'Olympique de Marseille, qui compte bien avoir carte blanche cet été dans l'optique de bâtir un effectif à son image. "Si j’ai reçu des garanties pour le recrutement ? Ca relève du moyen terme, tempérait le technicien argentin en mars dernier. Nous allons travailler avec le président et on saura où recruter mais dans un premier temps, il s'agit de faire progresser l'équipe rapidement."

Sampaoli veut convaincre Arturo Vidal de le rejoindre

Disposant d'un CV long comme le bras, l'ancien technicien du FC Séville souhaite, comme il se dit dans la presse depuis des semaines, rapatrier son ancien poulain en sélection chilienne : Arturo Vidal. Le milieu de terrain à la coupe iroquoise a rejoint l'Inter Milan cet été après une belle expérience au FC Barcelone. Mais voilà, cette année en Lombardie n'est pas concluante pour les deux parties qui pourraient décider de se séparer cet été, comme l'affirme la Gazzetta dello Sport dans son édition du jour. Toujours selon le crédible média transalpin, Sampaoli et l'OM aurait bien pris position pour s'offrir le Chilien de 33 ans qui apporterait une plus-value idoine au groupe marseillais de par son expérience et sa combativité caractéristique.





Afficher les commentaires