PSG Mercato : Mbappé au Real Madrid, réponse ce soir ?

Kylian Mbappé est invité au JT de TF1 ce mardi soir. Publié par JEAN-LUC D le 18 mai 2021 à 17:30

Alors que les rumeurs s’amplifient depuis des mois à propos de son avenir, Kylian Mbappé va parler ce soir. Annoncé au Real Madrid, l’attaquant du PSG va avoir l’occasion de s’exprimer publiquement ce mardi à 20 heures.

Kylian Mbappé invité du JT de TF1

À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé tarde à suivre l’exemple de son ami Neymar qui a renouvelé son engagement en paraphant un nouveau bail jusqu’en 2025. Le Real Madrid essaie donc de profiter de la situation contractuelle de l’international français de 22 ans pour tenter de le convaincre de rejoindre Zinédine Zidane chez les Merengues lors du prochain mercato estival.

Alors que les rumeurs enflent et que le marché des transferts s’ouvre dans quelques semaines, le 9 juin prochain, l’ancien buteur de l’AS Monaco va prendre la parole, ce soir, au journal de 20 heures sur TF1, selon les informations relayées par L’Équipe. Une interview enregistrée lundi au domicile du protégé de Mauricio Pochettino et qui va être diffusée après l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2021. Mais de quoi va parler Mbappé ?

Kylian Mbappé ne parlera pas de son avenir

Alors que les supporters du Paris Saint-Germain se demandent si le présentateur de TF1, Gilles Bouleau, osera poser à Kylian Mbappé une question sur son avenir au Paris Saint-Germain, L’Équipe explique que le meilleur buteur de la Ligue 1 va parler de l'Euro et de ses ambitions. Toutefois, le natif de Bondy ne devrait pas faire d’annonce fracassante sur son avenir. Comme le rappelle le quotidien sportif, ce n'est pas la première fois que le numéro 7 du PSG est invité sur TF1.

Le champion du monde 2018 avait notamment accordé un entretien à la première et plus ancienne chaîne de télévision française juste après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde ou encore après l'élimination du club parisien face à Manchester United en 2019 en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour rappel, Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022, n’a pas encore donné de suite aux nombreuses propositions de sa direction pour une prolongation au PSG.





Afficher les commentaires