Stade Rennais Mercato : Un premier départ officialisé à Rennes !

Le Stade Rennais réalise une première vente estivale. Publié par Timothée Jean le 19 mai 2021 à 01:11

Au Stade Rennais, le mercato d’été n’ouvre ses portes que le 9 juin prochain et pourtant les premiers mouvements ont déjà commencé. Le club breton vient d’officialiser un premier départ pour cet été.

Mercato : Le Stade Rennais réalise une première vente

Le Stade Rennais va connaitre un mercato estival très mouvementé. Plusieurs départs sont attendus du côté du Rennes, dont celui de Damien Da Silva pour l’Olympique Lyonnais. Le défenseur central, en fin de contrat avec le club Rennais, s’apprête à rejoindre gratuitement Lyon. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente en vue de son transfert. Il ne reste plus qu’à boucler les derniers détails.

En attendant l’officialisation de sa signature à l’OL, le Stade Rennais vient de boucler une première vente pour le mercato estival. Prêté depuis l’été avec option d'achat à Young Boys Berne, Jordan Siebatcheu a définitivement quitté le SRFC. Comme pressenti, le club suisse a levé l'option d'achat de l'international américain.

Jordan Siebatcheu file définitivement au Young Boys

Jordan Siebatcheu s'est engagé avec les Young Boys pour un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2024. Le montant de l'option d'achat n'a pas été précisé. « Les Bernois reprennent définitivement l'attaquant du club de Ligue 1 française, Rennes. Le nouveau contrat est valable jusqu'à l'été 2024 », peut-on lire dans le communiqué du club suisse.

Pour rappel, l’attaquant Jordan Siebatcheu a rejoint les Young Boys durant le dernier mercato estival passé. Un choix couronné de succès, puisqu’il a inscrit 15 buts cette saison avec l'ancienne équipe de Guillaume Hoarau. « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à compter sur Jordy Siebatcheu. Il s'est très bien développé chez YB et est devenu une partie importante de l'équipe », a déclaré le directeur sportif de YB, Christoph Spycher.





Afficher les commentaires