ASSE Mercato : Bonne nouvelle, un ex du Barça vers Sainté ?

Claude Puel, manager général de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 18 mai 2021 à 21:59

L’ ASSE est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe capable de l'aider à retrouver une place dans le Top 5 de la Ligue 1 la saison prochaine. Après quelques recrutements ratés, Claude Puel est annoncé sur la piste d’un avant-centre formé au FC Barcelone.

ASSE : Puel a coché le nom de Sandro Ramirez

Le manager général de l’ ASSE est sur un joli coup en Espagne pour le poste d’attaquant. En effet, la cellule de recrutement du club ligérien a déniché le remplaçant d’Anthony Modeste à la SD Huesca, en Liga. Il s’agit de Sandro Ramirez, un joueur formé à la Masia, au Barça. Séduit par le profil de l’attaquant espagnol, Claude Puel aurait validé sa piste.

Le nom du joueur a été inscrit en tête de liste des civles du club stéphanois pour le mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin 2021. L’AS Saint-Étienne pourrait faire une bonne affaire sur le plan financier dans cette opération. Le coût de Sandro Ramirez sur le marché des transferts est estimé à seulement 2,8 M€. Un montant dans les cordes des Stéphanois en grande difficulté financière.

L'attaquant espagnol en manque de réussite

Sur le plan sportif, c’est un gros challenge pour Sainté car le joueur de 26 ans bientôt n’a pas réussi à exploser dans tous les clubs où il est passé sauf à Malaga CF. L’attaquant visé par l’ ASSE avait marqué 16 buts et délivré 5 passes décisives en 30 matches avec le club andalou lors de la saison 2016-2017. Il a joué 32 matchs pour 7 buts et 2 passes décisives avec le FC Barcelone.





Afficher les commentaires