PSG Mercato : Lewandowski, prêt à débarquer au PSG ?

Robert Lewandowski ne serait pas intéressé pour rejoindre le PSG. Publié par Timothy le 19 mai 2021 à 11:00

Le nom de Robert Lewandowski a récemment été associé au Paris Saint-Germain. Néanmoins, des éléments révèlent que l'attaquant du Bayern Munich n'aurait pas l'intention de quitter son club pour rejoindre la capitale cet été. Le joueur aurait même repoussé à maintes reprises les approches du PSG, a confié son ancien agent, Cezary Kucharski, pour le média Goal.

Son nom pourrait enflammer le Parc des Princes. Robert Lewandowski a été cité dans la presse comme une piste à recruter pour le PSG, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais d'après les derniers échos de la presse allemande, cette dernière laisse entendre que l’attaquant polonais ne serait pas intéressé pour débarquer à Paris. Certains observateurs y voient une manœuvre de son agent pour négocier une prolongation de contrat avec le Bayern Munich, courant jusqu’en 2023. Un sentiment que partage son ancien agent, Cezary Kucharski. "J’imagine que ces rumeurs sont délibérément diffusées en vue de négociations contractuelles. C’est une stratégie commune", a-t-il révélé à Goal.

Lewandowski au PSG : "Une porte toujours fermée"

Cezary Kucharski, qui a géré les intérêts de Robert Lewandowski jusqu’en 2018, ne croit pas du tout à un accord avec le PSG. Notamment en raison des préférences de sa compagne. "Une chose est claire, pour la femme de Lewandowski, un déménagement à Paris n’a jamais été une option. J’ai eu des contacts avec le PSG à propos de Robert à quelques reprises dans le passé, mais il n’a jamais voulu être sérieux. La porte à Paris était toujours fermée."

Lewandowski restera-t-il au Bayern Munich ou pourrait-il filer dans un autre cador européen ? Plusieurs clubs de Premier League ont déjà tenté leur chance auprès du buteur de 32 ans. "La Premier League ne lui a pas plu par le passé. Je ne peux pas imaginer ça non plus. Je pense qu’il restera au Bayern", indique Cezary Kucharski. Un avis qui concorde avec les récentes déclarations des dirigeants bavarois, qui ont toujours voulu conserver le n°9.

Mercato : Lewandowski rêve du Real Madrid

Son ancien agent reconnaît volontiers que le rêve de l'attaquant munichois s'avère le Real Madrid. "Lorsque nous avons amené Robert en Allemagne, le plan était en fait : Dortmund, Bayern, Espagne, États-Unis. Et ce n'est un secret pour personne que le Real Madrid était son grand rêve. Mais les clubs espagnols ne sont actuellement pas assez solides financièrement pour se le permettre. Il a certainement réalisé ces dernières années que le Bayern est le club idéal pour lui." Cette saison, Robert Lewandowski a inscrit 52 buts en 45 matchs, toutes compétitions confondues.

Afficher les commentaires